free templates joomla

Bilan commisions 2016

Mutuelle communale

 

LOGOTYPE ADREA MutuelleIssue d’une volonté de s’engager en faveur d’une meilleure couverture santé des Sourcieurois, la mutuelle communale est désormais à votre disposition.

Permettre à tous de gagner en pouvoir d’achat et veiller à ce que chacun puisse accéder aux soins représente l’enjeu majeur d’une mutuelle communale solidaire négociée.
La commune de Sourcieux-Les-Mines a choisi de retenir la mutuelle ADREA avec qui une convention a été signée, de nombreuses communes de la CCPA ont également opté pour cette mutuelle.
Ce nouveau dispositif innovant offert à nos administrés ne génère aucun coût financier sur le budget de la commune. Il s’adresse à tous ceux qui ne bénéficient pas de de mutuelle santé obligatoire.
Six niveaux de garanties adaptées à tous les âges et à toutes les situations sont proposés (possibilité de surcomplémentaire pour les personnes couvertes par l’intermédiaire de leur entreprise afin de compléter et renforcer leurs remboursements).
Les conditions d’adhésion sont simples : pas de limite d’âge, pas de certificat médical, couverture immédiate. ADREA gère les démarches de résiliation de la mutuelle précédente. Il suffit de donner un justificatif de domicile.
Une présentation publique s’est déroulée le 19 octobre, suivie de deux permanences les 21 octobre et 2 novembre 2016 à la mairie.

Désormais vous pouvez vous renseigner à l’agence de :
ADREA MUTUELLE
TARARE au : 04 74 05 08 97

Evelyne ISNARD

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Informations supplémentaires