free templates joomla

Bilan commisions 2018

Festival Musique en Jardin 2016

2-lignes-v3 01 01Pour la deuxième année consécutive, Mélodie des Sources organise le festival Musique en jardin.
L’entrée est libre pour tous les spectacles, alors n’hésitez pas une seule seconde à profiter de ce magnifique programme.

Vous pourrez choisir entre 7 spectacles très différents : théâtre, poésie, guitare, chants, piano, flûte, big band…
Et si vous hésitez, venez à tous !


• Samedi 2 juillet à 19h - Spectacles autour du four à pain : jongleries, spectacle de rue, une histoire humoristique du tambour : Le Big’S Funk Orchestra.

Une soirée conviviale pour commencer ce festival 2016. Le four à pain du village sera mis à l’honneur ce soir-là. Une occasion unique de retrouver le gout des fêtes et des saveurs d’antan.

• Dimanche 3 juillet à 17h - Concert à l’église

Entre la flûte, l’alto et le piano, le baroque et le romantisme, les rythmes d’Europe de l’est et la douce rêverie d’une sérénade, un voyage artistique multiple et étonnant vous attend avec ces musiciens.

• Lundi 4 juillet à 20h30 - Dans les jardins de la maison Thomasset : Les Récréations Lyriques

Les 3 musiciens venus de Genève conjuguent sérieux et humour, immobilité et mise en espace : un vrai spectacle vocal humoristique. Les artistes sauront sans aucun doute vous surprendre en utilisant les mille possibilités du jardin et de la façade de la maison Thomasset.

• Mercredi 6 juillet à 20h00 - Église de Sourcieux : Choeur Inter’Val de Tarare

Du soliste au chœur en passant par le quatuor, cette soirée met la voix chantée à l’honneur. A cappella ou accompagnés, les chanteurs sauront vous séduire par la qualité de leur timbre. Un programme varié et dynamique.

• Vendredi 8 juillet à 20h30 - Église de Sourcieux : guitare classique avec Thomas RIAMON

Accompagné d’amis musiciens, ce guitariste vous présentera un programme varié. Son interprétation du concerto d’Aranjuez, accompagné au piano, terminera cette soirée consacrée à la guitare.

• Samedi 9 juillet à 20h00 - Chapelle de Fouillet : guitare, flûte, poésie électro

La poésie naît du silence et de la beauté: la magnifique petite chapelle de Fouillet nous offre un lieu idéal, calme et inspirant pour ce concert. Les artistes vous emmèneront au cœur de leur monde poétique et musical. Ce concert à Fouillet surprendra ceux qui oseront gravir la colline ce soir-là.

• Dimanche 10 juillet à 17h00 - Dans les jardins de la maison Thomasset : concert final.

Tous les musiciens du festival interpréteront un morceau de leur choix. Quelques morceaux joués en commun clôtureront le festival. Un apéritif sera servi dans le jardin après le concert. Un moment musical festif !!

Mélodie des Sources

Informations supplémentaires