free templates joomla

MJC : nouveau directeur

StephaneStéphane Benhaddou est arrivé le 21 août au poste de directeur. Après une période de trois semaines passées avec Johan Sabuco, qui, après 7 années de bons et loyaux services, quitte la direction pour changement de région.

Stéphane a été dans le bain dès la rentrée avec la gestion du périscolaire et du centre de loisirs. Il a pu profiter de son expérience passée au sein de la MJC de l’Arbresle, il gérait auparavant le centre de loisirs intercommunal de Bessenay, Bibost, Saint-Julien-sur-Bibost et Courzieu.

Après une période d’adaptation jalonnée de rencontres auprès des salariés, des bénévoles et de tous les acteurs de la vie scolaire et de constats pour prendre ses marques, le nouveau directeur souhaite développer des actions auprès de la jeunesse et des familles, impliquer la MJC dans différentes actions à l’échelle du territoire et continuer d’associer les bénévoles aux projets menés par la structure. 

Vous pourrez rencontrer Stéphane lors des permanences d’accueil organisées par la MJC chaque jour de 16h30 à 18h30 dans les locaux de l’ancienne école, place Lucien Vachez.

Nous souhaitons la bienvenue à Stéphane.

Informations supplémentaires