free templates joomla

La page Facebook poursuit sa route

facebook-like-thumbMême si ce bulletin municipal, les trois mines d’infos annuels et le site internet restent des outils importants pour communiquer autour de la vie de notre village, et si nous continuerons bien sûr ces publications, Facebook a pris une place incontournable dans nos échanges.

Vous êtes désormais plus de 500 à « aimer » la page de Sourcieux-les-Mines.
Nous avons publiés 238 articles dans Facebook. En moyenne, chaque publication est postée auprès de 642 utilisateurs, 300 personnes, en moyenne, lisent chaque publication.
Les deux publications qui ont été les plus vues : l’article sur Yohann Lanzas, notre champion de joute givordine et l’affiche annonçant la Fête du village.
Et Facebook vous permet aussi de « réagir », cette année, il y a eu 18 485 interactions : des « J’aime », des « Commentaires », des « Partages », ou simplement un « Clic », c’est 70 interactions en moyenne par article.
Les deux publications sur laquelle vous avez le plus interagit concerne l’ouverture de nos deux boulangeries. Cela prouve que vous tenez particulièrement à vos commerces de proximité : faites les vivre, vous avez le choix !
Facebook, c’est aussi 13 pages associatives recensées sans oublier la page de la Communauté de Communes du pays de l’Arbresle : de quoi être largement informé de tout ce qui se passe dans votre commune.
Pour autant, n’oubliez pas surtout de parler avec vos voisins, de venir aux animations du village, de participer à la vie associative…

La commission communication

 comm2

Informations supplémentaires