free templates joomla

Une nouvelle boulangerie-épicerie-bar ouvre ses portes

A partir du samedi 1er avril 2017, Frédéric HORDY, le boulanger de Saint-Pierre-la-Palud, reprend les locaux de l’ancienne épicerie pour créer un nouveau commerce multi-service : boulangerie, pâtisserie, traiteur, épicerie et café/bar.

Le nouveau boulanger-pâtissier, âgé de 50 ans, pose une deuxième valise à Sourcieux-les-Mines, après trente ans d’expériences dans la boulangerie. Muni d’un CAP pâtissier, chocolatier, glacier, confiserie, Frédéric HORDY utilise une farine d’une minoterie de Haute-Loire : « La pétrie ». Avec cette farine, il prépare un pétrin qui fermente pendant douze heures.
L’avantage est que c’est un pain qui cuit à 300 °C, ce qui permet de le conserver longtemps. Dans un premier temps, le pain sera cuit à Saint-Pierre et amené deux fois par jour à Sourcieux. Plus tard, le pain pourra être fabriqué et cuit sur place.
Frédéric proposera aussi une gamme traiteur avec des formules pour le déjeuner (quiches, pizzas, salades, croque-monsieur et sandwichs, etc.) et un rayon boucherie du jeudi au dimanche. Il ouvrira également un rayon épicerie et bien sûr la partie café/bar. « Le Progrès » sera aussi disponible.
Alors, n’hésitez plus : achetez votre pain et vos viennoiseries et venez boire un café dans la nouvelle boulangerie du village.

boulanger-epicerie

Enregistrer

Enregistrer

Informations supplémentaires